26.03.2022 Suzie monte sur le podium : 3ème meilleur terrier de l’exposition 🏆

 – L’exposition Nationale de Angers –

– 26.03.2022 –

Sous les jugements de l’honorable juge René Favre et de son assesseur Sébastien Crapart-Foy que je remercie pour leur analyse intéressante et leur attitude très agréable et respectueuse envers les chiens et les participants. Une bonne ambiance avec les propriétaires/éleveurs de russells, Parson et Jack.

⭐ SUZIE ⭐ SAVE THE WORLD DE LA ROSEE DE L’EDEN 
Classe Jeune femelle

 ✨ 1ere EXCELLENT ✨

✨  MEILLEURE JEUNE DE LA RACE ✨

🏆🏆 MEILLEUR CHIEN DE LA RACE 🏆🏆

A seulement 14 mois, elle est nommée MEILLEUR CHIEN DE LA RACE et bat son concurrent qui est notamment le VICE-CHAMPION DU MONDE 2017. Un chien que nous aimons beaucoup puisqu’il est aussi le père de notre Leeloo. C’est une récompense particulièrement rare puisque Suzie est classée parmi les Jeunes vu son âge et le juge ainsi que son assesseur ont considéré que l’excellence de sa construction et de son caractère était supérieure aux qualités des adultes présentés. Je suis extrêmement heureuse et fière de ma petite Suzie. Mais ce n’est pas fini :

Suzie rencontre sur le ring d’honneur l’ensemble des chiens de terrier ayant eux aussi gagné leur race. Elle monte sur le podium et s’est vu décerner le titre de :

3ème MEILLEUR CHIEN DE TERRIER DE TOUTE L’EXPOSITION

🏆3 BEST OF GROUP ðŸ†
 

Retour